News

12345678910111213

Recherche d’une marque pour un nouveau logiciel de gestion de trésorerie de CINTELLIS

10-12-2014
La démarche créative est suivie pour rechercher la marque : imprégnation + éloignement + retour + jugement. Sont ciblées par ce sofware, les PME actives sur le marché international. Les fonctionnalités sont : fonctionnalités : cash management, management accounting, rapportage financier etc. de façon à proposer une panoplie complète de services du type « treasury and cash management ».
Lire la suite

Types d’innovation convenant à chaque équipier dans le Département Performance des Services Applicatifs d’ONEY - Suite

01-12-2014

La connaissance mutuelle approfondie - ce qui te motive comme valeurs dans ton travail, ce que tu trouves juste et bon et aussi ce que tu aimes faire comme genre de tâches – intéresse tous les membres du Département. Une première partie des effectifs avait déjà fait le travail de rencontre en profondeur. Le reste de l’équipe fait « connaissance » le 1er décembre 2014.

Le team building extrait la mentalité individuelle et les rôles préférés de chaque participant. La journée comporte aussi la validation des profils mis à jour par les participants eux-mêmes afin de pouvoir tabler sur les profils confirmés.

Types d’innovation convenant à chaque équipier dans le Département Performance des Services Applicatifs d’ONEY

28-11-2014
Le responsable informatique, Vincent LUYCKS, coopère avec la Faculté Polytechnique de Mons dans le domaine de l’Ingéniorat en Informatique & Gestion. ONEY – banque du groupe AUCHAN - a constamment besoin d’innover en matière d’applications informatiques et parallèlement en matière de management de l’innovation. La coopération avec la Faculté Polytechnique de Mons s’étend ici à la gestion des équipes innovantes avec un team building le 28-11-2014.
Lire la suite

Culture d’entreprise d’E-net Business et rôles naturels couverts par l’équipe.

21-10-2014

Lors du team building de structuration du 21 octobre 2014, les collaborateurs reçoivent la vue d’ensemble de la culture d’entreprise et des rôles naturels couverts. Ils reçoivent également un décryptage de leur propre profil individuel positionné par rapport aux caractéristiques de l’ensemble du groupe.

Le système de valeurs de l’entreprise permet de prédire les actions futures et d’expliquer les actions passées. La relation est bien établie entre la culture d’entreprise particulière d’E-net Business et les produits et les clients particuliers de cette entreprise.

Culture d’entreprise du Service Supply Chain Planning et rôles naturels couverts par l’équipe.

14-10-2014

Lors du team building de structuration du 14 octobre 2014 chez CATERPILLAR, les collaborateurs reçoivent la vue d’ensemble de la culture d’entreprise du Service et des rôles naturels couverts. Ils reçoivent également un décryptage de leur propre profil individuel positionné par rapport aux caractéristiques de l’ensemble du groupe.

Le système de valeurs de l’entreprise permet de prédire les comportements futurs et d’expliquer les comportements passés.