Les patrons APM de NANTES à distance

10-04-2020

Le Team building "A la recherche de mon opposé", donné à distance le 10 avril a reçu, de la part des dirigeants, l'évaluation : 4,4/5.

Les commentaires ajoutés:

François BAUDOUIN: Journée très enrichissante, avec un schéma particulier auquel Michel s'est adapté avec brio et enthousiasme.

Laurent COCHARD: Michel bravo pour votre présentation en visio qui était une première pour ce qui me concerne. Votre expertise est celle d'un grand passionné sur le sujet, cela s'entend, cela s'écoute, cela se voit.

Stéphane DE GUERNY: Les outils permettent d'être sur des cas concrets. Et de nous garder attentifs. Attention tout de même à garder l'attention du public lors des phases introductives notamment.

Jérôme GAUCHER: Bravo Michel pour ce merveilleux zoom sur notre opposé qui dévoile à quel point la vision 360° est fondamentale en entreprise. J’appréhendais quelque peu la visio sur une telle durée, mais je n'ai pas vu le temps passer: félicitations !!!

Myriam GHIRARDELLO: Michel, enchantée par ta bonne humeur communicative et ton énergie tout au long de cette journée inédite pour tous. Merci.

Charles LARGEMENT: Merci Michel pour ta passion, ton énergie et ta bienveillance.

Jean-Louis PRIN: Merci Michel pour ta passion dans un contexte si particulier.

CE QUI A CHANGE par rapport au Team building à distance précédent ?


L'équilibre a été trouvé entre le travail d'introspection des dirigeants investis dans les questionnaires et le retour, pour eux, d'analyse et de vision d'ensemble des profils de personnalité. La culture d'entreprise de chaque dirigeant fut présentée. Tous les rôles naturels de chaque dirigeant le furent également. La durée du Team building était adéquate: 5h45 en l’occurrence.

Reste à faire: fluidifier les questionnements et les décodages, donc mettre les tests de personnalité en ligne.