DYNAMEET : rencontre créative d'étudiants

10-04-2015
Le Club Etudiants Entrepreneurs de Polytech-Mons, DYNAMEET s’est familiarisé avec des outils de créativité le 10 avril 2015. Ces étudiants aident d’autres étudiants à se lancer et à conduire des projets innovants. Ils deviennent ainsi des coaches créatifs pour leurs pairs.

DYNAMEET est un club d'étudiants motivés par l'entrepreneuriat. « Nous sommes étudiants et nous nous préparons à la vie active. A la fin de nos études, nous aurons le choix de travailler pour une entreprise ou de devenir indépendant. Nous souhaitons sensibiliser les étudiants à cette seconde option à laquelle on ne pense pas assez. Selon nous, l’entreprenariat, c'est l'art de valider ses idées et de les défendre pour les rendre réelles, viables et économiquement rentables. Nous organisons des soupers thématiques sur la créativité et la recherche d’idées innovantes, des brainstormings et des formations données par des professionnels renommés.

Nous travaillons aussi sur le pitching, l'art de la présentation et la défense de projets. Que vous aillez besoin d'oreilles attentives ou d'un coaching, apprenez avec nous à convaincre un jury ! Tentez votre chance lors d'un des nombreux concours dont nous faisons la promotion et auxquels nous participons régulièrement. Avec nous, visitez des entreprises et faites du réseautage.